• Clips de Daniel Balavoine

    Clips de Daniel Balavoine

     

    Voici les clips de Daniel Balavoine : 

    1. Mon Fils, Ma Bataille

    2. Lipstick Polychrome

    3. Je Ne Suis Pas un Héro

    4. La Vie ne M'Apprend Rien

    5. Vivre ou Survivre

    6. Vendeurs de Larmes

    7. Soulève-moi

    8. Dieu Que l'Amour Est Triste

    9. Pour la Femme Veuve Qui s'Eveille

    10. Frappe Avec ta Tête

    11. Partir Avant les Miens

    12. L'Aziza

    13. Tous les Cris des S.O.S

    14. Sauver l'Amour

    15. Petite Angèle

    16. Aimer Est Plus Fort Que d'Être Aimé

    « Les Rita MitsoukoClips d'Indochine »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :