• Règles du blog

    Ce blog est consacré aux années 1980 (de 1980 à 1989).

    Vous n'y trouverez en aucun cas des séries, films, émissions, ect d'autres décennies !

    D'autres rubriques se rajouteront au fur et à mesure !

    Voici les règles du blog :

    1. Il est interdit de copier/coller tout article du blog : si je vois l'usage de mes articles sur d'autres sites internet, cela peut amener à des poursuites judiciaires ! Si vous observez que le copier/coller est possible, cela signifie que je suis en ligne !
    2. Le blog se base sur des évènements vrais (télévisions, musiques, modes...) : la seule chose inventée c'est le récit (Martine Lecoquauchoux).
    3. Veuillez toujours demander mon autorisation pour prendre certains éléments du blog : photos, lien d'une vidéo... . Pour me demander l'autorisation, allez dans la rubrique "Autre", cliquez sur "Contact".
    4. Les sondages : soyez sincère lorsque vous votez. Le vote est anonyme ! 
    5. Vous pouvez tous commenter - même ceux qui ne sont pas inscrits sur Eklablog- mes articles ! Par contre, le blog interdit tous propos racistes, antisémites, homophobes ou d'apologie religieuse ! Si ces propos apparaissent sur ce blog, il y aura des poursuites judiciaires !
    6. Si vous êtes étudiants, collégiens, lycéens ou autres, vous pouvez vous servir de ce blog mais tout en damandant mon autorisation
    7. Vous souhaitez me suivre sur le blog, vous pouvez vous enregistrer sur ma Newsletter. Il vous suffit d'enregistrer votre adresse mail.
    8. Vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer des messages sur "Contact", dans la rubrique "Autre".
    9. Si vous n'aimez pas le retro (années 1980 en général), ne venez pas ici pour faire des remarques désagréables !
    10. Pour le récit Martine Lecoquauchoux, les évènements et noms des personnes sont purement fictifs ! Si ces personnes se sentent concernées par ces évènements, ce n'est que du pur hasard. Ce récit reflète la société de l'époque. Si vous étudiez de la sociologie, vous pouvez remarquer certains éléments du cours qui peuvent apparaître !

     

    JE TIENS A CE QUE CES REGLES SOIENT RESPECTEES !

    JE VOUS REMERCIE D'AVANCE ! 

     

    « FlashdanceMaquillage des années 1980 »

  • Commentaires

    1
    yuyo
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:41

    salut vous eest de personne un peux stupide :0

    2
    caca
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:43

    MATERIEL GWOLR

    3
    caca
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :